
Durant ma formation, le lycée Condorcet s'est engagé activement dans la commémoration de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, le 25 novembre 2022. Cet engagement s'est traduit par la sollicitation des étudiants en BTS Communication pour la mise en œuvre d'une campagne d'affichage.

Conception d'une affiche visuellement attrayante et informative, mettant en avant les avantages pour les étudiants à suivre l'Association universitaire EMLY sur Instagram et LinkedIn. L'objectif était d'augmenter la visibilité et l'engagement sur les comptes Instagram et LinkedIn de l'association afin de dynamiser la communauté étudiante et encourager une participation active aux événements et initiatives organisés au sein de l'université.

À l'occasion du festival des cuisines du monde, organisé par le Conseil de quartier Guillotière et l'association Re(a)dorons la Guillotière, ma mission consistait à réaliser un flyer à destination des participants du festival. Ce flyer, distribué par une équipe de volontaires derrière le stand dédié au restaurant, devait inclure un QR code renvoyant sur l'onglet "images" de la page Google du restaurant Awanî. Pour cela, j'ai utilisé un générateur de QR code.

Cette affiche, conçue pour l'association La niaque L'asso, vise à illuminer les couloirs des hôpitaux, elle invite les bénéficiaires à découvrir et à s'inscrire aux services de soutien offerts par l'association.
En cour ...
En cour ...